jo .Academie des Sciences > damental de voftre croyance. Et en ce point capital tous elles dans le fentiment de l’Eglife Romaine, laquelle ieuledepuis la naiffance de Je sus-C h R i s t croit Ion. Alfemblée de'Paileurs légitimé; fa tradition perpétuelle & universelle : & fa parole non écriteauffi infaillible que l’e-crite, l’une 8c l’autre eilant une meimc Parole de Dieu. Il faut de neceiïïté répondre precifé-ment à ces deux points. Le i. Si le Catalogue des Livres Canoniques drelle félon la nouvelle Confeilion de Foy , different de celuy des Luthériens & des Romains ,. fe trouve couché dans l’E criture-fainte, laquelle les Seélateurs de Calvin reconnoillent pour feul & unique princi- Ïieinfaillible, & pour réglé generale de eur Foy. Le a. Si l’Ailembléedes Pa-fleurs & la Tradition qui leur donne tel Catalogue des Livres Canoniques , a une,autorité infaillible. Car ces deux manquant, comme ils font, la conclu lion eil.peramtoire ; que la nouvelle S cèle n’a après tout ny réglé certaine ny principe infaillible. z. Les mefmes Religionnaires n’ont point de Sacremens > par confequent ils ^ n’ont point deReligion. Cardans les deux